Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Etudiantes infirmières au Sénégal
4 Etudiantes infirmières au Sénégal
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2008

Arrivée à Dakar

Bonjour à tous,

Après quelques problèmes sur internet (coupures de courants fréquentes et "bug"), nous arrivons enfin à vous écrire.... Nous sommes bien arrivées !!!!

Nous avons été accueilli chaleureusement par l'association et "notre grand frère sénégalais ali veille sur nous !!!!

Ce week-end, nous nous acclimatons à Thiès et prenons le rythme sénégalais .... Nous avons déjà pu apprécier les couleurs chaleureuses et les odeurs du marché, nous avons gouté les bières et les plats locaux !!!! Et pour bien nous mettre dans l'ambiance, nous sommes allées à une soirée sénégalaise, où nous avons assisté à des danses endiablées et bougé notre corps au rythme des percussions.

Nous partons en dispensaire lundi et nous donnerons des nouvelles le week-end prochain ....

Merci à tous pour vos messages. Cela nous fait chaud au coeur (bien qu'ici la chaleur ne manque pas, dans tous les sens du terme)

Bisous à tous et portez vous bien

Les aventurières

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mary,<br /> <br /> Bon je vois que vous êtes bien arrivées à destination profitez en bien....<br /> J'attends la suite des aventures.<br /> <br /> Des bisous du sud<br /> <br /> Missli
J
Coucou cousine!<br /> <br /> je passe sur ton blog (que j'ai découvert grâce à mamy !)et je viendrai souvent pour avoir de tes nouvelles !! je pense bien à toi, prends soin de toi et gros gros bisous<br /> <br /> Juju<br /> <br /> ps : engrange pleins de beaux souvenirs ^^
M
Nous sommes très heureux d'avoir de tes nouvelles, ma Maryline, nous espèrons que tout continuera aussi bien, nous pensons beaucoup à toi.Tout va bien pour nous à part la chaleur. Nous t'embrassons très, très fort.G et L.
Publicité