Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Etudiantes infirmières au Sénégal
4 Etudiantes infirmières au Sénégal
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2008

les adieux aux dispensaires

Nous avons fini notre stage en brousse par une participation à l'administratif: un défi, 6 mois de retard à faire en 24h... encore une organisation à l'africaine!!!! dernier tiep bou dien, inch'allah!!!! déçues soso et mary n'ont eu que 19.75/20 en note de stage, fifine 17/20 et dédé 18/20!!!! ils nous ont vraiment saquées....... Après des adieux déchirants avec nos familles respectives nous sommes rentrées sur thiès pour découvrir la psychiatrie sénégalaise. Agréablement surprises par la structure et le personnel super motivé, nous avons presque regretté de ne pas y etre restées plus longtemps. Enfin les vacances tant attendu (hihihihi!!!!), nous sommes tellement fatiguées que sophie a dormi 2h cette ap!!! pour le moment pas de programme défini, nous allons nous laissées porter par la sénégalaise attitude. Merci de donner de vos nouvelles!!!!! nous sommes inquietes, y aurai t il la révolution française?!!!! Gros bisous très très très chaleureuuuuuuxxxxxxxx à bientot inch'allah
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un Français qui avait décidé de construire une maison au Sénegal car j aime l Afrique et m y installer ...Et voila ce qui m est arrivé .Merci de votre aide et soutien.Je précise que j ai tous les papiers officiels<br /> <br /> <br /> <br /> Un blog pour récupérer le terrain et la maison que nous avions construit et que la mairie nous a volé pour la revendre à un autre !!.Le terrain avait été acheté a la Mairie de Joal au Maire Paul Ndong et Taffa Diouf son bras droit.Nous souhaitons qu un membre de la Mairie nous contacte.Merci<br /> <br /> lundi 1 juillet 2013<br /> <br /> Joal Fadiouth Sénègal .L Arnaque de la mairie et du maire Paul Ndong!<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes le 1 er Juillet 2013 et nous continuons nos procédures pour récupérer notre maison et notre terrain à Joal Fadiouth Sénègal:<br /> <br /> <br /> <br /> Consultez notre 1 er blog ICI: Tous les documents officiels sont ci dessous:<br /> <br /> <br /> <br /> http://joalfadiouthsenegalarnaque.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> http://joalfadiouthsenegal.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Nous souhaitons un arrangement à l amiable avec la Mairie de Joal Fadiouth.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tout contact voici un email :<br /> <br /> <br /> <br /> ciorandelacastel@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> A vous tous pour vos informations et de votre aide!Et que la justice Sénégalaise ne soit pas un vain mot!!<br /> <br /> Monsieur Pierre Dioh et André Dioh Adjoint au Maire de Joal que je connais !Vous pouvez aussi m aider!!!
I
Nous avons créé ce blog pour toutes les personnes qui se sont fait voler leur terrain et même raser les maisons qu ils avaient construit sur leur terrain encore une fois en toute légalité avec tous les papiers du cadastre et papiers fonciers , qu ils avaient achetés en toute régularité au sénègal et pour que tout ceux qui vont le faire ou qui ont un projet la bas , nous vous mettons en garde .<br /> Voici une des histoires arrivée recemment a joal Fadiouth , Senegal .Maire MR Paul Ndong et son bras droit Mr Tafa Diouf<br /> Le terrain a été acheté a Mr Le Maire de Joal Mr Paul Ndong , et ensuite Mr Tafa Diouf s'est occupe de cette affaire personnellement ceci en 1997.<br /> Voici ci dessus le terrain actuellement (ma maison rasee et le terrain cloture par un grand mur de pierre)<br /> Et en cliquant sur le lien ci-dessous, vous verrez mon terrain acheté à Mr le maire Paul Ndong et tous les travaux qui ont ete faits ainsi que la construction de ma maison:<br /> <br /> http://joalfadiouthsenegalarnaque.blogspot.com/<br />
L
Hola ma Dédé !<br /> <br /> J'ai bien hâte de te retrouver et d'écouter l'aventurière de retour...<br /> Appel moi quand tu rentres, je suis sur Lyon !<br /> Et si besoin, je peux agrandir le convoi exceptionnel qui est en train de s'organiser pour venir vous chercher à l'aéroport, je suis dispo aussi lol !<br /> <br /> Gros gros mimi<br /> Lilice
D
salut<br /> paradoxe... vous allez surement verser une ptite larme en montant dans l'avion...!!! fini le super stage en Afrique.<br /> et moi..je vais pousser un ouf de soulagement..enfin terminé, complètement lessivé!!<br /> bon j'espère que vous vous éclatez bien sur ces derniers jours, plage, fiesta , visite...et autres plaisirs terrestres!!<br /> à bientôt les filles<br /> bisous<br /> je vois que vous avez du monde pour venir vous chercher mais je suis aussi dispo vendredi<br /> n'hesitez pas...
L
Salut les princesses,<br /> 2eme tentative de message.....<br /> JE suis tres impatient de vous revoir avec toutes vos anecdotes etc etc....<br /> Aussi n'oubliez pas de nous trouver un petit gri-gri pour la suite de la formation...y'en aura besoin...<br /> <br /> Profitez bien du peu de temps qu'il vous reste, et si un chauffeur vous manque en arrivant n'hésitez pas à me contacter, je pense pouvoir me rendre dispo sans probleme ! !<br /> <br /> Bizous à toutes et à samedi de toute façon..............<br /> <br /> LoLo
Publicité