Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Etudiantes infirmières au Sénégal
4 Etudiantes infirmières au Sénégal
Publicité
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Nous revoila!!!!

Excusez nous du retard, avec tous ces repos ns avons plus de temps pour nous.

2eme semaine au dispensaire: rythme africain: de 9h à 10h30 travail puis repos, tiep bou diem, repos, thé, repos, douche, repos, tiep bou diem, dodo....

nous éspérons continuerle rythme au mois d'aout à la clinique MON REPOS..... c'est un signe.

semaine agréable avec la famille, rire, échanges, tiep bou diem et repos!!!!

week end: enfin réuni les 4 toubabs partent à la rencontre des groupes de musique locaux et de la star "dread maxim".soirée sympa. samedi départ pour la maison du bonheur à popenguine: plage, détente, lamentin échoué, feux de camp, percussions et pas de tiep bou diem!!!

3eme semaine au dispensaire: accouchements surprises nous sommes sensibles aux difficultées rencontrées par le manque de moyens, malgré toute la bonne volonté de l'infirmier nous décourons que tous n'est pas magique sur la terranga. Cette semaine nous a permis de récupérer du w.e. Toujours de bonne humeur nous profitons au max du moment présent.

Week end prévu à l'ile de gorée. Nous vous retrouvons dimanche inch'Allah pour vous raconter nos aventures du week end.

bisous à tous

merci sista, charlo et juju pour vos mails,prenez soin de ma sista!! et bisous à toutes ma famille chérie et à mon amour

Nana et didou mais où etes vous?????

Merci à la sphy's family pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour ma Puce<br /> je vois que vous ne vous tuez pas au boulot,la fatigue vient du week end!<br /> profitez en bien.Ici temps maussade,deluge hier en allant au resto avec Odette c'est peut etre l'hivernage ici aussi!<br /> papa a finit son stage(tres interraissant)<br /> moi j'ai hate que les vacances arrivent car beaucoup de boulot<br /> gros bisous à toutes les4<br /> mamoune
D
salut Mayiie<br /> je vois que tout roule pour toi..<br /> tu sais pas la chance que t'as!! parce que ici c'est un peu pourrav...le stage, la météo de merde,..heureusement que quelques bonnes bringues viennent refleurir ce quotidien..eh eh<br /> bon allez on m'attend pour l'apéro au 6ème!!<br /> gros bisous did
Publicité