Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Etudiantes infirmières au Sénégal
4 Etudiantes infirmières au Sénégal
Publicité
Derniers commentaires
29 juin 2008

fini le week end!!

vendredi retour dispensaire, après nous etre retrouvées toutes les 4, nous partons boire l'apéro chez 2 françaises rencontrées à popenguine. Nous décidons d'aller au palais des arts boire une petite gazelle et écouter un concert "Ben salla" trop top mais avec un petit regret d'avoir laisser delphine P agonisée seule et sans "forlax" trop de riz tu le riz!!! Après une soirée bien arrosée nous sommes rentrées ns coucher. Samedi, journée reposante, ballade dans thiès......Dimanche départ sur Joal Fadiouth (l'ile aux coquillages)en taxi peugeot 7 places, une grande histoire!!!! Journée remplie d'émotions, beauté, chaleur (forcément visite à 14h ça fait mal!!!!) puis de retour sous la pluie, l'hivernage arrive.

Demain redépart en dispensaires, et oui il faut travailler!!! mais doucement le matin et pas trop vite le soir!!!

Gros bisous à tous, prenez soins de vous, nous pensons à vous

Special dedicace à daminou: je pense tres fort a toi!!je t'aime. famiilla: je vous embrasses

Special dedicace à rasta: je pense à toi à chaque instant je t'aime ainsi que pour toute la famille Perro et Auroux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un Français qui avait décidé de construire une maison au Sénegal car j aime l Afrique et m y installer ...Et voila ce qui m est arrivé .Merci de votre aide et soutien.Je précise que j ai tous les papiers officiels<br /> <br /> <br /> <br /> Un blog pour récupérer le terrain et la maison que nous avions construit et que la mairie nous a volé pour la revendre à un autre !!.Le terrain avait été acheté a la Mairie de Joal au Maire Paul Ndong et Taffa Diouf son bras droit.Nous souhaitons qu un membre de la Mairie nous contacte.Merci<br /> <br /> lundi 1 juillet 2013<br /> <br /> Joal Fadiouth Sénègal .L Arnaque de la mairie et du maire Paul Ndong!<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes le 1 er Juillet 2013 et nous continuons nos procédures pour récupérer notre maison et notre terrain à Joal Fadiouth Sénègal:<br /> <br /> <br /> <br /> Consultez notre 1 er blog ICI: Tous les documents officiels sont ci dessous:<br /> <br /> <br /> <br /> http://joalfadiouthsenegalarnaque.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> http://joalfadiouthsenegal.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Nous souhaitons un arrangement à l amiable avec la Mairie de Joal Fadiouth.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tout contact voici un email :<br /> <br /> <br /> <br /> ciorandelacastel@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> A vous tous pour vos informations et de votre aide!Et que la justice Sénégalaise ne soit pas un vain mot!!<br /> <br /> Monsieur Pierre Dioh et André Dioh Adjoint au Maire de Joal que je connais !Vous pouvez aussi m aider!!!
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un Français qui avait décidé de construire une maison au Sénegal car j aime l Afrique et m y installer ...Et voila ce qui m est arrivé .Merci de votre aide et soutien.Je précise que j ai tous les papiers officiels<br /> <br /> <br /> <br /> Un blog pour récupérer le terrain et la maison que nous avions construit et que la mairie nous a volé pour la revendre à un autre !!.Le terrain avait été acheté a la Mairie de Joal au Maire Paul Ndong et Taffa Diouf son bras droit.Nous souhaitons qu un membre de la Mairie nous contacte.Merci<br /> <br /> lundi 1 juillet 2013<br /> <br /> Joal Fadiouth Sénègal .L Arnaque de la mairie et du maire Paul Ndong!<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes le 1 er Juillet 2013 et nous continuons nos procédures pour récupérer notre maison et notre terrain à Joal Fadiouth Sénègal:<br /> <br /> <br /> <br /> Consultez notre 1 er blog ICI: Tous les documents officiels sont ci dessous:<br /> <br /> <br /> <br /> http://joalfadiouthsenegalarnaque.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> http://joalfadiouthsenegal.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Nous souhaitons un arrangement à l amiable avec la Mairie de Joal Fadiouth.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tout contact voici un email :<br /> <br /> <br /> <br /> ciorandelacastel@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> A vous tous pour vos informations et de votre aide!Et que la justice Sénégalaise ne soit pas un vain mot!!<br /> <br /> Monsieur Pierre Dioh et André Dioh Adjoint au Maire de Joal que je connais !Vous pouvez aussi m aider!!!
B
Je suis de retour après 2 mois d'amour avec Rasta qui propose ses langoustes sur la lagune en fait il m'avait promis d'arreter la polygamie si je lui construisais une maison pour ses enfants arrivée ici je lui ai dit ne pas pouvoir l'aider financièrement plus aucune nouvelles il m'a bien eue je lui ai présenté ma mère et ma fille lui m'a emmenée dans le village de son père et je l'ai éhbergé à grands frais à la sOMONE PENDANT 3 SEMAINES avec plein de cadeaux demandés bien sûr! il est trop fort mais j'ai du mal à m'en remettre je uis trop naïve et j'ai cru son baratin!
D
salut les filles<br /> je vous ai posté un message...je sais un seul..mais bon ce stage de merde m'encombre l'esprit..quand je pense que je pourrais être au Nica et que je suis avec ces grosses salopes...oui oui c'est pas mon style mais j'en ai vraiment ras la casquette (free style la casquette.. je précise!)donc voila..<br /> ça ne m'empeche pas de venir sur votre blog m'évader un chouia.<br /> gros bisous Did
G
Hello les filles!!<br /> Bon, Mary je suis allé exprès à l'école pour voir ton rattrapage de transfusion, et évidemment c'est le seul rattrapage qui n'est pas affiché!!<br /> Mais ya rien de noté donc ça doit être dans la poche!!!<br /> Et pour les autres rattrapages, c'est ok pour tout le monde, ils passent tous!!<br /> J'espère avoir vite de vos nouvelles!<br /> Gros gros bisous<br /> tcho
Publicité